Dental Tribune Europe

Ultrasoniques et Aéropolisseurs, le duo gagnant dans les Traitements Parodontaux et Péri-implantaires L’Efficacité et la Simplicité pour le praticien, Les Résultats et le Confort pour le Patient.

L’objectif de ce webinaire est de vous permettre de constater l’efficacité et la facilité d’utilisation de cet outil au travers de cas clinique.

La firme MECTRON a mis à notre disposition un appareillage qui permet de réaliser des débridements parodontaux, plus agréables à supporter par le patient, et à utiliser par le praticien. Il est ergonomique pour la gestion de la thérapie parodontale et péri implantaire . Le Combi Touch réunit un détartreur multifonctionnel piézoélectrique et un aéropolisseur, pour un traitement de prophylaxie complet, supra et sous-gingival. Grâce à sa fonction unique Soft Mode, la partie ultrasonique permet d’effectuer un détartrage et un débridement radiculaire ultra-délicat avec un confort total pour nos patients. La partie aéropolisseur rend disponible l’utilisation de deux types de poudres interchangeables rapidement (bicarbonate de sodium pour le supra gingival, glycine pour le sous gingival), selon le type de traitement que l’on souhaite effectuer. Le Combi Touch répond totalement à nos besoins, dans le traitement et la maintenance autour des dents naturelles. Il est rapide et mini-invasif, même dans des poches parodontales supérieures à 5 mm, et autour des implants (mucosite et péri implantite). Hand-Outs:

Watch the webinar

© 2019 - All rights reserved - Dental Tribune International